Conférenciers

Pierre Audet

Président et directeur général

Olympe

Quand le gym devient un outil de développement organisationnel

Pierre Audet est le président et directeur général d'Olympe, entreprise qu'il a fondé et dirige depuis un peu plus de 33 ans. Il agit entre autres à titre d'expert-conseil auprès des entreprises pour la mise en place de programme de santé et mieux-être ainsi que l'aménagement de centre d'activité physique.

Olympe a vu le jour en 1984, à Chicoutimi, où se trouve toujours son siège social. À cette époque, l'entreprise est pionnière dans la conception, l'aménagement et la gestion de centres sportifs en milieu de travail. L'idée de Pierre Audet, le fondateur, était de fournir des services spécialisés en activité physique aux entreprises.

Olympe innove ensuite en offrant aux entreprises des programmes de sensibilisation sur mesure, axés sur l'adoption de comportements favorisant la santé, la sécurité et le mieux-être des travailleurs.

Au fil du temps, Olympe a diversifié ses champs d'expertise afin de bien répondre aux besoins de ses clients. Aujourd'hui, l'entreprise joue un rôle de partenaire stratégique chez plus de 600 organisations de toute nature, autant des bureaux administratifs que des usines et des centres manufacturiers. 

Retour aux conférenciers