Modalités de paiement

Toute facture émise doit être payée avant l’événement. En cas de désistement, le participant devra nous en aviser par écrit à [email protected], à défaut de quoi la facture devra être payée même s’il ne se présente pas.

  • Les paiements doivent être faits en dollars canadiens ($ CAN).
  • Les paiements doivent être faits par carte de crédit Visa ou MasterCard (page sécurisée sur le site Web).

Les sommes impayées seront exigibles au moment de l’inscription sur place au tarif en vigueur. Prenez note que si votre dossier indique un solde impayé, un numéro de carte de crédit sera exigé en garantie de paiement. Les paiements sur place doivent être faits par carte de crédit Visa ou MasterCard.

Paiement par carte de crédit

Seules les cartes Visa et MasterCard sont acceptées. La transaction apparaîtra sous le nom « Groupe entreprises en santé ». En cas d’erreur dans la somme des frais, le Groupe entreprises en santé se réserve le droit de modifier le total à payer.

Modifications à votre dossier d’inscription

Les participants doivent écrire à [email protected] s’ils souhaitent modifier leur inscription une fois que celle-ci a été conclue en ligne.

Politiques d’annulation

Toute demande d’annulation doit être transmise par écrit à [email protected].

Remboursement des frais d’inscription :

En cas d’annulation, nous vous rembourserons le paiement complet si vous le faites avant 1 mois de la date de l’événement. Entre 1 mois et 2 semaines avant la date de l’événement, nous vous rembourserons 50% de votre paiement. Toutefois, nous ne pourrons vous rembourser dans le cas où vous annulez à 2 semaines d’avis et moins de l’événement.

En ce qui concerne les Petit-déjeuner CRHA-NDRH et les Soupers inspirations, si la demande d’annulation est reçue moins de sept (7) jours ouvrables avant le début de l’activité ou si le participant ne se présente pas, la totalité des frais sera retenue. 

Les frais administratifs associés au remboursement seront à votre charge

Note : Aucun remboursement ne sera effectué sur les lieux du Rassemblement.

En cas d’annulation de l’événement, seuls les frais d’inscription seront remboursés.

En tout temps, les organisateurs du Rassemblement ne sont pas responsables des frais de déplacement et d’hébergement des participants.

Pour communiquer avec nous

Toutes les demandes de renseignements au sujet de l’inscription doivent être adressées à [email protected]

Retour à l’inscription