Bienvenue sur la page de l’inscription en ligne du Rassemblement en santé et mieux-être en milieu de travail 2018!

Vous trouverez, ci-dessous, tous les détails en lien avec votre inscription pour assister à l’événement des 10 et 11 avril prochain au Plaza Centre-Ville. Si vous souhaitez plus de détails pour devenir exposant, cliquez ici .

À tout moment, vous pouvez consulter la page Foire aux questions pour répondre à vos interrogations.

 

Frais d’inscription

Le tarif hâtif sera appliqué uniquement aux inscriptions dont le paiement complet aura été effectué en ligne au plus tard le 28 février 2018, à 23h59. Après cette date, le tarif régulier sera facturé aux participants. À noter que chaque inscription nécessite le paiement complet en un seul versement et qu’il est possible de payer par carte de crédit seulement.

 

FORFAITS (taxes non incluses)

Tarif hâtif
Paiement reçu au plus tard
le 28 février 2018, 23h59
Tarif régulier
Paiement reçu à partir du
1er mars 2018, 00h
 
  Forfait complet (10 et 11 avril) 649 $ 799 $  
  Forfait du mardi 10 avril 399 $ 499 $  
  Forfait du mercredi 11 avril 399 $ 499 $  

FORFAITS ÉTUDIANTS1 ET JEUNES ENTREPRENEURS2 (taxes non incluses) 

Tarif hâtif
Paiement reçu au plus tard le28 février 2018, 23h59
Tarif régulier
Paiement reçu à partir du1er mars 2018, 00h
 Tarif SPÉCIAL pour les 25 premières inscriptions 3
  Forfait Étudiant complet (10 et 11 avril) 649 $ 799 $  199 $
  Forfait Étudiant du mardi 10 avril 399 $ 499 $ N/A 
  Forfait Étudiant du mercredi 11 avril 399 $ 499 $  N/A

FORFAITS MEMBRES GES ET PARTENAIRES (taxes non incluses)

Tarif hâtif
Paiement reçu au plus tard le28 février 2018, 23h59 
Tarif régulier
Paiement reçu à partir du1er mars 2018, 00h 
 Tarif SPÉCIAL jusqu’au 31 décembre 2017, 23h59 4
  Forfait complet (10 et 11 avril) 649 $ 799 $ 600 $
  Forfait du mardi 10 avril 399 $ 499 $ N/A
  Forfait du mercredi 11 avril 399 $ 499 $ N/A

1 Lors de l’événement, le personnel d’accueil exigera une preuve de votre statut d’étudiants pour pouvoir récupérer votre cocarde de participant sans quoi vous devrez payer la différence du tarif régulier. Le statut d’étudiant valide compte un minimum de trois cours universitaires. 

2Les nouvelles organisations de moins de 5 ans d’existence entreront dans la catégorie de Jeunes entrepreneurs.

3 Les 25 premiers étudiants ou jeunes entrepreneurs pourront bénéficier d’un tarif spécial à 199 $ pour un forfait complet. Après ce nombre d’inscriptions atteint, le tarif hâtif ou régulier s’appliquera dépendamment de la date.

4 Les membres et les partenaires du Groupe entreprises en santé pourront bénéficier d’un rabais de 49$ jusqu’au 31 décembre 2017. Après cette date, le tarif hâtif s’appliquera.

Les forfaits du mardi 10 avril comprennent votre présence aux conférences, aux ateliers* et aux activités, le lunch réseautage, les pauses santé, le Cocktail réseautage et l’accès à l’Espace exposants.

Les forfaits du mercredi 11 avril comprennent votre présence aux conférences, aux ateliers* et aux activités, le lunch réseautage, les pauses santé et l’accès à l’Espace exposants.

* La pré-inscription aux ateliers est obligatoire. Notez que certains ateliers ont des places limitées et que les inscriptions se font sur la base du premier inscrit.

Inscription des exposants et des partenaires

Deux forfaits complets sont inclus dans la location d’un kiosque. Les partenaires bénéficient également d’un ou plusieurs forfaits complets, le nombre étant déterminé en fonction du type de partenariat choisi. Ces forfaits comprennent les conférences, les ateliers (pré-inscription obligatoire), les activités, les lunchs réseautage, les pauses santé, le Cocktail réseautage et l’accès en tout temps à l’Espace exposants.

Chaque personne bénéficiant des forfaits inclus dans la location de votre kiosque ou de votre partenariat doit être inscrite individuellement. Suite à votre réservation, vous recevrez un « code d’inscription » que vous devrez entrer à la case appropriée dans le lien menant au formulaire d’inscription des représentants. 

Il est également possible d’inscrire du personnel supplémentaire en achetant un des forfaits (complet ou à la journée). Pour consulter la grille de tarifs, cliquez ici

 

Petit déjeuner-conférence CRHA / ANDRH du 2 mai – 7 h à 8 h 45

La quantité maximum de participants pouvant bénéficier d’un billet gratuit pour le petit-déjeuner à l’achat d’un forfait complet est dépassée. Cette activité est toujours disponible à l’achat d’un billet à la carte au coût de 75 $ (tarif étudiant 35 $). Vous pouvez également demander à ce que votre nom soit placé sur une liste d’attente en écrivant au Secrétariat à [email protected].

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Programmation de notre site Web.

Soupers inspiration du 1 mai – 18 h

Les Soupers Inspiration sont réservés aux participants inscrits aux conférences et ateliers. Le coût du billet est de 85 $ par personne. Les boissons et l’alcool sont en sus. La préinscription est obligatoire, le nombre de places étant limité. Les inscriptions sont acceptées sur la base du premier inscrit avec priorité donnée aux participants qui auront payé entièrement le coût du billet et leur frais d’inscription.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Programmation de notre site Web.

Accueil et ouverture de l’inscription

Les comptoirs d’inscription et d’information seront ouverts selon l’horaire suivant :

  • Lundi 1 mai de 7 h à 17 h
  • Mardi 2 mai de 8 h à 16 h

Lors de votre arrivée au Palais des Congrès de Montréal, veuillez vous présenter au comptoir pour vous inscrire ou récupérer votre porte-nom. Veuillez noter que vous devez porter votre porte-nom en tout temps.

Nous vous suggérons fortement de vous inscrire en ligne en remplissant le Formulaire d’inscription en ligne et accélérer ainsi l’obtention de votre porte-nom sur les lieux de l’événement. Toutefois, il sera possible de vous inscrire sur place en vous présentant au comptoir d’inscription le jour même de l’événement.

Pour communiquer avec nous

Toutes les demandes de renseignements au sujet de l’inscription doivent être adressées à [email protected]