Conférenciers

Luc Sirois

Cofondateur de Hacking Health

Atelier Hacking Health : « Le programme de santé au travail du futur » présenté par Desjardins Assurances en collaboration avec le Desjardins Lab

Luc Sirois est cofondateur de Hacking Health, un mouvement international d'innovation collaborative en santé.  

Gradué de l'Université McGill en génie électrique et de l'Université Harvard en gestion, Luc est un dirigeant et entrepreneur reconnu pour son approche créative de l’innovation et pour son implication en technologie numérique, au Québec et dans le monde. Il œuvre auprès de nombreuses startups et organisations à but non lucratif axées sur la jeunesse, la santé, la science et l’éducation.

Actif dans 45 villes et 21 pays sur 5 continents, Hacking Health permet aux acteurs locaux de mieux collaborer pour développer des solutions concrètes aux défis de première ligne dans le secteur de la santé. Hacking Health mise sur l'action, la collaboration, et les technologies numériques pour contribuer à créer les systèmes de santé de demain. Pour réaliser sa mission, le groupe travaille main dans la main avec des partenaires comme Desjardins Assurances et le Desjardins Lab.

Retour aux conférenciers