Comment faire pour m’inscrire ?
Comment faire pour inscrire le personnel bénéficiant des forfaits inclus dans la location de mon kiosque ou de mon partenariat?
J’ai plusieurs personnes à inscrire. Comment dois-je procéder?
Puis-je m’inscrire maintenant et envoyer mon paiement plus tard?
J’éprouve de la difficulté à m’inscrire en ligne.
Durant mon inscription en ligne, je reçois un message d’erreur.
Que se passe-t-il après mon inscription en ligne?
Où puis-je trouver mon numéro de transaction?
J’ai effectué mon inscription en ligne, mais je ne comprends pas la facture qui m’a été envoyée.
Une fois mon inscription en ligne terminée, puis-je y retourner pour effectuer mon paiement par carte de crédit?
J’ai déjà effectué mon inscription, mais je dois y apporter des changements.
Je suis présentement aux études. Comment puis-je bénéficier du tarif étudiant?
J’ai inscrit plusieurs personnes et j’aurais besoin d’une facture unique pour toutes les inscriptions effectuées.
Je dois annuler ma participation. Comment dois-je procéder?
Comment puis-je récupérer mon porte-nom lors de l’événement?
Puis-je payer sur place?
Substitution de participants
Le Rassemblement pour la santé et le mieux-être au travail est-il admissible en vertu de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d'œuvre, communément appelée « Loi du 1 % »?
Comment puis-je obtenir mon certificat de formation suite au Rassemblement pour la santé et le mieux-être au travail?
Pour communiquer avec le secrétariat

Retour à l’inscription