Bienvenue sur la page de l’inscription en ligne du Rassemblement en santé et mieux-être au travail 2017!

Vous trouverez, ci-dessous, tous les détails en lien avec votre inscription pour assister à l’événement du 1 et 2 mai prochain au Palais des congrès de Montréal. Si vous souhaitez plus de détails pour devenir exposant, cliquez ici .

À tout moment, vous pouvez consulter la page Foire aux questions pour répondre à vos interrogations.

Inscrivez-vous en cliquant ici

Si vous éprouvez des difficultés à vous inscrire en ligne, veuillez télécharger la version PDF inscriptible du formulaire. Téléchargez le formulaire sur votre ordinateur avant de le compléter, le sauvegarder et le retourner au Secrétariat par courriel. Vous pouvez aussi l’imprimer et le retourner par la poste.

Frais d’inscription

Le tarif hâtif sera appliqué uniquement aux inscriptions dont le paiement complet sera parvenu au Secrétariat au plus tard le 7 avril 2017, à 23 h 59. Après cette date, le tarif régulier sera facturé aux participants. À noter que les sommes impayées seront exigibles sur place au tarif en vigueur avant la remise de votre porte-nom.

 

FORFAITS (taxes non incluses)

Tarif hâtif
Paiement reçu au plus tard
le 7 avril, 23 h 59
Tarif régulier
Paiement reçu à partir du
8 avril, 00 h
  Forfait complet (1 et 2 mai) 695 $ 865 $
  Forfait du lundi 1 mai 445 $ 515 $
  Forfait du mardi 2 mai 445 $ 515 $

FORFAITS ÉTUDIANTS (taxes non incluses) *

Tarif hâtif
Paiement reçu au plus tard le
7 avril, 23 h 59
Tarif régulier
Paiement reçu à partir du
8 avril, 00 h
  Forfait Étudiant complet (1 et 2 mai) 325 $ 325 $
  Forfait Étudiant du lundi 1 mai 175 $ 175 $
  Forfait Étudiant du mardi 2 mai 175 $ 175 $
* Pour bénéficier du tarif étudiant, vous devez transmettre une copie valide de votre carte d’étudiant par courriel au Secrétariat

Les forfaits du lundi 1 mai comprennent votre présence aux conférences et aux activités, le lunch réseautage, les pauses santé, le Cocktail réseautage et l’accès à l’Espace exposants.

Les forfaits du mardi 2 mai comprennent votre présence aux conférences, aux ateliers* et aux activités, le lunch réseautage, les pauses santé et l’accès à l’Espace exposants.

* La pré-inscription aux ateliers est obligatoire. Notez que certains ateliers ont des places limitées et que les inscriptions se font sur la base du premier inscrit.

Inscription des exposants et des partenaires

Deux forfaits complets sont inclus dans la location d’un kiosque 10’ x 10’. Les partenaires bénéficient également d’un ou plusieurs forfaits complets, le nombre étant déterminé en fonction du type de partenariat choisi. Ces forfaits comprennent les conférences, les ateliers (pré-inscription obligatoire), les activités, les lunchs réseautage, les pauses santé, le Cocktail réseautage et l’accès en tout temps à l’Espace exposants.

Chaque personne bénéficiant des forfaits inclus dans la location de votre kiosque ou de votre partenariat doit être inscrit individuellement. Suite à votre réservation, vous recevrez un « code d’inscription » que vous devrez entrer à la case appropriée de la page « Forfaits et activités » du formulaire en ligne. Vous devrez ensuite choisir le forfait désiré à la section 3 du formulaire.

Il est également possible d’inscrire du personnel supplémentaire en achetant un des forfaits (complet ou à la journée). Pour consulter la grille de tarifs, cliquez ici.

Inscription de groupe

Chaque participant doit être inscrit individuellement. Si vous devez inscrire plus d’une personne via le formulaire en ligne, il est préférable de quitter complètement le formulaire après chaque inscription en retournant sur le site de l’événement, et en recliquant sur le lien vers le formulaire. Vous pouvez également fermer complètement votre fureteur avant d’effectuer une deuxième inscription. Veuillez ne pas utiliser le bouton «Retour» de votre fureteur durant le processus d’inscription.

Vous pouvez également bénéficier d’un forfait supplémentaire à l’inscription d’un groupe de 5 participants et plus.

 

Nombre de participants Forfait supplémentaire gratuit

De 5 à 9 participants

1 forfait du lundi 1 mai
OU
1 forfait du mardi 2 mai
10 participants et + 1 forfait complet (1 et 2 mai)
OU
1 forfait du lundi 1 mai et 1 forfait du mardi 2 mai

Le tarif applicable sera celui en vigueur au moment de l’inscription du groupe.

Pour inscrire plus de 5 participants ou pour toute autre question sur les inscriptions de groupe, veuillez communiquer avec le Secrétariat.

Petit déjeuner-conférence CRHA / ANDRH du 2 mai – 7 h à 8 h 45

La quantité maximum de participants pouvant bénéficier d’un billet gratuit pour le petit-déjeuner à l’achat d’un forfait complet est dépassée. Cette activité est toujours disponible à l’achat d’un billet à la carte au coût de 75 $ (tarif étudiant 35 $). Vous pouvez également demander à ce que votre nom soit placé sur une liste d’attente en écrivant au Secrétariat à inscription@lerassemblement.ca.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Programmation de notre site Web.

Soupers inspiration du 1 mai – 18 h

Les Soupers Inspiration sont réservés aux participants inscrits aux conférences et ateliers. Le coût du billet est de 85 $ par personne. Les boissons et l’alcool sont en sus. La préinscription est obligatoire, le nombre de places étant limité. Les inscriptions sont acceptées sur la base du premier inscrit avec priorité donnée aux participants qui auront payé entièrement le coût du billet et leur frais d’inscription.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Programmation de notre site Web.

Accueil et ouverture de l’inscription

Les comptoirs d’inscription et d’information seront ouverts selon l’horaire suivant :

  • Lundi 1 mai de 7 h à 17 h
  • Mardi 2 mai de 8 h à 16 h

Lors de votre arrivée au Palais des Congrès de Montréal, veuillez vous présenter au comptoir pour vous inscrire ou récupérer votre porte-nom. Veuillez noter que vous devez porter votre porte-nom en tout temps.

Nous vous suggérons fortement de vous inscrire en ligne en remplissant le Formulaire d’inscription en ligne et accélérer ainsi l’obtention de votre porte-nom sur les lieux de l’événement. Toutefois, il sera possible de vous inscrire sur place en vous présentant au comptoir d’inscription le jour même de l’événement.

Pour communiquer avec le Secrétariat

Toutes les demandes de renseignements au sujet de l’inscription doivent être adressées au Secrétariat.